Échange et Retour

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

Veuillez vérifier le plus rapidement possible après réception et ne pas ouvrir les accessoires avant de vérifier la taille du ou des articles principaux. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous nous ferons un plaisir de l'échanger ou de le renvoyer, sous réserve de cette politique de retour. Retours gratuits pendant 365 jours. Renvoyez n'importe quoi pour quelque raison que ce soit jusqu'à un an après l'avoir acheté. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

Notre garantie

Merci pour votre achat récent. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, renvoyez-nous simplement votre article. Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin que nous puissions traiter votre retour le plus rapidement possible.

Retour par mail:

Les marchandises non personnalisées et non conformes à la vente finale peuvent être retournées dans leur état d'origine et non reçues, et reçues DANS LES 45 JOURS D'ACHAT ORIGINAL (date de la facture). Les commandes retournées au-delà de cette période ne seront pas acceptées. basketssize.com se réserve le droit de refuser les marchandises usées ou endommagées.

Emballez la marchandise dans son emballage d'origine ou dans un carton approprié. Joignez le bon de livraison dûment rempli au verso de la facture originale.

Remplissez le formulaire de retour ci-joint. Décollez et collez à la fois l’étiquette d’adresse pré-imprimée ET l’étiquette d’expédition USPS prépayée fournie. à l'extérieur du carton. Veuillez conserver votre numéro de reçu d’expédition pour référence et suivi.

Si vous effectuez votre achat avec une carte de débit ou de crédit, votre remboursement sera traité dans les 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date de traitement. Toutefois, le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours pour parvenir à votre institution bancaire. Un remboursement Paypal doit être reflété dans les 2-5 jours ouvrables à compter de la date de traitement.

Les articles achetés auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins, doivent être retournés au magasin dans lequel ils ont été achetés à l'origine et doivent être soumis à la politique de retour du détaillant d'origine.